Sept Péchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sept Péchés

Thornewood castle, le meilleur collège du Japon ou une guerre à lieu entre les péchés et les vertus ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Satoru
† L'Orgeuil + Chef de la Secte †
Mana Satoru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyVen 30 Juin - 2:42

Les avatars&Signatures

Les avatars ne doivent pas dépasser 220*360 Pourquoi ? Tout simplement parce que quand c'est trop gros, ça prend de la place. En plus que si vous insérez une signature, ça déformera la page complètement.

Les signatures, elles, ne doivent pas dépasser 430*200.

La décoration

La déco est tout simplement faite par Jin Akanishi. Donc, il est interdit de la prendre sans son consentement.

Les noms

Je désire un vrai nom. Pas un pseudo avec des chiffres du genre : coco654. Je veux tout simplement que vous laissiez aller votre imagination, et que vous ne mettiez pas n'y de chiffre, n'y de truc du genre : ~, †, . , _, Enfin vous voyez.

Votre pseudo doit contenir un nom+prénom.

Votre compte

Prenez une adresse valide je vous pris. En cas d'annonce importante ou qui sais. D'ailleurs, personne ne peux voir vos adresse e-mail à part moi, et j'irai certainement pas vous rentrez sur MSN si votre adresse n'est pas dans votre profil. Ou un truc du genre.

Si vous ne faites pas votre fiche après 3 semaines après votre inscription, votre compte est suprimé.

Les postes

Vos postes DOIVENT contenir OBLIGATOIREMENT sept(7) lignes. Ça peut arriver... cinq lignes parfois, mais je vais être être sévère sur ça. Parce que pitié, sept(7) lignes, c'est pas la fin du monde. Bougez votre personnage, décrivez comment il s'habille, ce qu'il peut faire ou ce qui est proche ou même loin. Si vous faites ça, sûr que ça fera plus de sept lignes. Et c'est plus amusant pour la personne avec qui vous postez.

Pitié, ne faites PAS de double poste. L'édit existe ! Sauf les admins.

Après création de votre fiche, merci d'attendre la VALIDATION avant de poster. Par contre vous pouvez poster dans le flood.

Vous n'avez d'ailleurs pas le droit de contrôler le personne des autres et si vous postez avec beaucoup de gens, faites un ordre et attendez chaque personne.

La pub

La pub est permise à votre arrivé. MAIS, vous devez OGLIGATOIREMENT faire de la pub pour 7 sur votre forum avant de la mettre ici. Sinon votre publicité de forum sera automatiquement supprimé.

D'ailleurs, la pub en MP mérite une sanction. C'est tout simplement énervant, et si ça arrive, vous gênez pas pour m'envoyer un MP ! Vous risquez de ne plus pouvoir envoyer de MP pendant un moment si vous continuez, par après, c'est un banissement.

L'orthographe

... WORD. Il existe ! Et oui. Vous savez, ce truc MERVEILLEUX qui corrige les fautes ? Of course, il corrige pas tout, mais quand même une bonne moitié. Je vous demande pas d'être des dictionnaires, mais de faire le moins de faute possible parce que c'est laid. J'en fais autant moi aussi u.u. Et si vous en faites trop, et je vois que ça nes'améliore pas, on vous avertit, et si vous faites alors vraiment pas d'effort, il y aura conséquence.

Le SMS est donc interdit. Vous savez : koi, pk, ds, pcq, kkchose.

Vous écrivez à la 3 personne du singulier. D'ailleurs, vous écrivez vos penser entre étoile : *S'pice de vicieux.* Pour vos parole c'est sois avec un - devant ou entre "S'pice de vicieux."

Non permis

Ce qui est du sexistes, homophobes, injurieux, diflammatoire, méchants, n'est pas autorisé. Par contre, si c'est les personnages, pour vulgaire c'est beau, mais je veux pas de topic ou les membres commence à s'engueuler ou qu'un membre rabaisse un autre. Si vous avez à vous insulter, j'ai que trois mots et un smile ! VIVE LES MPs. =_=;;

Personnage&Endroit

Vous n'avez droit qu'à trois personnages. Et on va regarder les adresses IP, alors faites attention. C'est simplement pour la bonne raison qu'après, on s'en lasse, ou qu'on en oublie. Vous n'avez pas le droit de contrôler le personne d'un autre, de lui couper un membre ou de le tuer. D'ailleurs, ils peuvent être de n'importe quel nationnalité.

Vous n'avez le droit d'être qu'à quatre endroits à la fois. Et soyez réaliste. Si dans le premier topic, votre personnage se blesse, il est normal que dans le deuxième, dépendant de ce qu'il a, ça lui fasse mal.

© Règle écrite par Jin Akanishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://septpechers.actifforum.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept Péchés :: † Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser