Sept Péchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sept Péchés

Thornewood castle, le meilleur collège du Japon ou une guerre à lieu entre les péchés et les vertus ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kanon ~+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon Sano
† La Paresse †
Kanon Sano


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Côté coeur : Antic Cafe
Date d'inscription : 02/07/2006

Kanon ~+ Empty
MessageSujet: Kanon ~+   Kanon ~+ EmptyDim 2 Juil - 20:04

Prénom

Kanon, mais son nom sur son certificat de naissance est Shinya.

Nom

Sano.

Âge

16 ans.

Sexe

Masculin.

Rôle dans l'école

Étudiant ~ [futur] pêché de la Paresse, représentant parfaitement sa personnalité lâche et paresseuse.

Histoire

Comme pourtant tant d'autre, Kanon naquit dans une famille richissime, mais incomplète et exeptionnellement cruelle. D'aussi loin qu'il ne se souvienne, la seule personne ayant occupé une place dans sa vie était son père, et peut-être aussi les ombres de sa famille paternelle, chuchotant toujours des insultes à sa porte de chambre dès son plus jeune âge, le rabaissant à son plus bas niveau.

Au fil des années il ne fit que accumulé les injures et y croire. Car, son monde ne se limitait qu'à cette famille, sa chambre sombre et la vue qu'il avait de sa fenêtre du 3ieme étage de sa maison. Jamais il ne pouvait sortir, condamné qu'à imaginer un monde meilleur à l'extérieur des murs de sa demeure.

Depuis le début, son père ne fesait que poser un regard froid sur son jeune fils, le traitant comme un être inférieur, indigne de mettre pied hors de sa chambre. Il n'osait même pas le toucher, il ne fesait que poser des livres sur son bureau pour ensuite quitter immédiatement la pièce. Kanon détestait ça, les livres... D'ailleurs, il se demandait bien si c'était possible de les aimer. Ils étaient gros, longs et interminable mais surtout, beaucoup trop difficile. Mais il n'avait pas le choix, et fesait des travaux, s'instruisant de par lui-même, mais à une vitesse si lente qu'il en était lui-même exaspérer. Il pouvait faire les travaux, mais passait la majeure partie de son temps à s'endormir sur ses livres, incapable de se concentrer pendant trop longtemps sans qu'il ne soit attaqué par une vague de sommeil.

Ce fut ainsi pendant longtemps, mais au fil que le temps passait, les chuchotements devenaient de plus en plus écrasants et sa curiosité pour ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte ne fesait que grandir.
Voila ce qui l'entraina, une douce nuit alors qu'il avait dix ans, à fuir. Il n'avait jamais tenter auparavant, ayant été dit tellement de fois que ça place était dans sa chambre et nul part d'autre et que, s'il tentait quoi que ce soit, il serait punni, de façon inimaginable.

Mais maintenent, de quoi pouvait-il bien avoir peur ? Il n'avait rien à perdre et il prit un simple trombonne et crocheta sa porte, se surprenant de savoir comme s'y prendre. Puis, finalement après un attente longue de dix longues années, sa porte s'ouvrit silencieusement, ne laissant pas apparaître de silhouettes comme avant. Kanon osa un pas dehors et sourit avant de s'élancer le long des couloirs sombres et inconnus de sa propre maison, tout ce qu'il fallait, c'est qu'il sorte de sa demeure.

Il dévala les escaliers et arriva finalement devant une grande porte, il devina que celle-ci devait être la sortie, il s'avanca lentement et déposa une petite main sur la porte.

Mais à ce moment même, toute les lumières du hall d'entrée s'ouvrirent d'un coup sec, aveuglant l'enfant inhabitué à autant de lumière. Kanon n'eut même pas le temps de se retourner qu'il fut tirer vers l'arrière par une main qui avait fermement empoignée une mèche de ses cheveux ébènes. Il détourna ses minces yeux amendes pour voir avec stupeur son père, qui était visiblement dans une fureur infernale. Aucun mot ne résonna de sa bouche, mais bien vite il était dans sa chambre, tête contre sol. Il leva les yeux, seulement pour voir une main s'abattre violement contre sa petite joue, puis ensuite un autre coup, et un autre et encore un... Et ce, jusqu'à ce que Kanon en perde conscience.

Depuis ce jour, chaque jour était un véritable enfer, déchiré entre les études, les coups et la peur. Des bleus ornait sa peau blanche immaculée, chaque mouvement de sa part ne fesait que lui affliger une vive douleur, souvenir des coups qu'il venait de reçevoir.

Heureusement, à ses 16 ans, Kanon enfin eut une parcelle de bonheur. Son père se débarassa de lui, pas complètement, mais c'était une libération pour le garçon maintenent devenu adolescent.
Il l'envoya à une école, une vraie, et une renommée.

Qu'esperait-il en fesant cela ? Envoyer son fils qu'il détestait tant à une école réputée... Peut-être n'esperait-il que créer une personne qui ferait perdurer son nom. Peu importe la raison, elle lui importait peu, tout ce qui comptait, c'était de fuir cette prison luxueuse.

Ainsi, il sortit dehors pour la première fois, ses yeux ne restait jamais en place, il observait tout. L'école en elle-même l'impressiona, c'était un bel endroit, contrairement à sa maison à laquelle il avait attribué une horrible image.

Pour lui, cette école, c'était une nouvelle vie en quelque sorte qui commencait, il changea petit à petit pour devenir lui-même et non une image de ce que son entourage voulait de lui. Son propre style, sa propre façon de penser, sa propre vie.

Physique

Kanon est de taille moyenne, ni trop petit ni trop grand, il est un peu frêle, n'ayant pas vraiment encore développer de musculation.
Ses cheveux noirs et soyeux sont bien applati au devant et bouffant vers l'arrière, ses yeux sont sombres et sans lentilles. Il se maquille, mettant du vernis à ongle noir ainsi que de minutieux traits de crayon autour de ses yeux, leur donnant une illusion de forme plus occidentale.

Ses vêtements sont bien souvent asser excentrique, penchant sur le punk léger. Il est aussi adepte de bijoux et en a toujours sur lui, il porte souvent des colliers et plusieurs bagues. Il porte aussi un piercing à la lèvre inférieure qu'il change quelque fois pour un anneau.

Caractère

Défaut ? Qualité ? Peu importe ce que c'est, le trait le plus flagrant dans la personnalité de Kanon est sa paresse qui se montre sous plusieurs formes. Il s'endort n'importe ou, n'importe quand et ce, même pendant une conversation. Il est aussi souvent empri de lâcheté, alors vous pouvez imaginer l'état de sa chambre, il n'aime pas vraiment forcer et préfère tout laisser trainer et aller s'écraser quelque part pour dormir.

Mais pour le reste, Kanon reste quelqun de réservé, poli et timide, il ne parle pas beaucoup. Il ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les gens eet a parfois tendance à être sarcastique mais reste quelqun d'agréable car il cherche à avoir des connaissances, des amis.
Il est aussi asser curieux et influencable, il a la mauvaise habitude de croire tout ce qu'on lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi
† L'Avarice †
Jin Akanishi


Féminin
Nombre de messages : 59
Côté coeur : Les peluches !
Âge : Je suis Boudha :3
Meilleur(e) Ami(e) : Les tartes aux pacanes, les fraises et les patates
Date d'inscription : 29/06/2006

Kanon ~+ Empty
MessageSujet: Re: Kanon ~+   Kanon ~+ EmptyDim 2 Juil - 20:11

Bienvenue x3

T'écrie bien.. .__.;;
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon ~+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept Péchés :: † Présentations :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser