Sept Péchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sept Péchés

Thornewood castle, le meilleur collège du Japon ou une guerre à lieu entre les péchés et les vertus ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kazuya ~[?]~La colère~[?]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamenashi Kazuya
† La Colère †
Kamenashi Kazuya


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Kazuya ~[?]~La colère~[?]~ Empty
MessageSujet: Kazuya ~[?]~La colère~[?]~   Kazuya ~[?]~La colère~[?]~ EmptyLun 12 Mar - 3:41

Prénom : Kazuya

Nom : Kamenashi

Âge : 18 ans

Sexe: Masculin

Rôle dans l'école : La Colère

Histoire :
Normalement, les japonais sont contents de mettre au monde des fils, ils en sont même très fiers puisque c'est eux qui préservent le nom de la famille... Mais les parents de Kazuya, seulement quelques semaines après l'avoir eu, regrettaient déjà sa naissance.
Oh il n'était pas laid, il était même un très beau bébé bien en santé et bien vigoureux... Mais il était difficile, très très difficile, et ne cessait de piquer des crises pour tout et rien. On lui enlevait son jouet ? La crise assurée ! On le grondait ? La crise assurée ! Le chat refusait de se faire caresser par lui ? La crise assurée ! De tous les bébés du voisinage, il était le plus insupportable. Ce n'était pas pour rien que les autres ne voulaient jamais jouer avec lui dans les carrés de sable au parc, il finissait toujours par se fâcher. A la maternelle, ce fut encore et toujours le même scénario. Les enfants lui parlaient très peu, voir pas du tout, ils avaient tous peur de le mettre en colère. Kazuya n'était pourtant pas le plus grand de la classe, ni le plus costaux, mais ses crises étaient franchement terribles. Il se mettait a crier, a être verbalement méchant, il brisait même des choses, frappait les autres parfois. Et il avait beau avoir des séances avec un psychologue, rien ne l'aidait a changer ça, au connaître, ça le frustrait encore plus.
Les années passèrent et, en vieillissant, le jeune homme prenait de plus en plus sur lui. En fait, ses colères étaient toujours aussi fréquentes, mais parfois il arrivait a se contrôler et a ne pas frapper ni rien démolir, même si les insultes verbales étaient toujours la. La chose qui ne changeait pas et qui apparemment n'était pas destiné à changé était sans aucun doute sa solitude. On L'évitait, on discutait dans son dos parce qu'on le trouvait bizarre et méchant, on ne lui parlait pas. Kazuya était tout seul et ça ne faisait que l'enfoncer encore plus dans sa colère. Personne ne semblait capable de l'aimer comme il était, personne ne semblait capable de l'approcher en étant capable de sourire sincèrement, mais avec le temps, il s'y était fait a l'idée.
L'adolescence arriva et semblait bien partit pour être exactement pareil a son enfance... Jusqu'au jour ou, bizarrement, ses crises de colère semblèrent attirer quelqu'un. Un genre de mec, ou une fille, il ne le su pas au départ, vint le voir, du haut de ses talons hauts, l'air hautain, 3 pouces de maquillage dans face facile, et Kazuya eu alors droit à l'histoire la plus débile du siècle. La colère ? Un des sept péchés capitaux ? Fallait croire que la maquillage empêchait ce mec de respirer parce qu’il radotait vraiment n’importe quoi. Se moquant carrément de son histoire, le japonais l’ignora tout simplement pour continuer sa vie au lycée…. Mais il n’eu pas la paix, pas du tout même. Mana, le travestie avec 3 pouces de maquillage, revint le voir, encore, et encore, et Kazuya avait beau le traiter de cingler et l’envoyer promener, il revenait toujours. Jusqu'à temps que, finalement, il lui montre l’étendu de ses pouvoirs en lui faisant un petit tour de magie noire qui fit clairement comprendre au japonais qu’il n’hallucinait peut-être pas totalement. Impressionné, et aussi parce qu’il avait rien de mieux a foutre faut l’avouer, il décida donc d’entrer dans la secte et de se joindre aux pécher déjà présents.

Physique :
Kazuya fait 1m71, ce qui en résumé signifie qu’il est de taille normal, ni trop petit en comparaison avec les autres, ni trop grand. Côté couleur de cheveux et visage, on pourrait le qualifier de normal aussi. Cheveux brun, lisse, comme une bonne partie des japonais, et contrairement a plusieurs jeunes de son age, il n’as jamais ressentit le besoin de les teindre pour se démarquer. Ses yeux sont légèrement bridés, brun foncés, rien d’extraordinaire là encore, même si plusieurs qualifient sont visage de beau. Kazuya ne met jamais rien pour se faire remarquer. Pas de vêtements aux couleurs flashantes, pas de maquillage extravagant, pas de chaînes qui font du bruit quand il marche, pas de chandail avec des trucs obscènes dessus. Il ne veux tout simplement pas se faire voir, sans aucun doute parce que ses crises, qu’il pique n’importe ou n’importe quand, le font déjà assez remarquer. Kazuya a souvent l’air sérieux, en fait, il rit très peu, voir limite jamais, puisque tout ce que les autres trouvent drôle lui il a tendance a trouver ça énervants ou ridicules.

Caractère :
Et bien… Il n’est pas la colère pour rien. Kazuya pique régulièrement, quotidiennement et de manière répétitive des crises de colère, et dans la plupart des cas pour des trucs vraiment anodins. Il est donc très difficile de s’en faire un ami, tout simplement parce qu’il supporte difficilement la présence des autres. Il y a toujours quelque chose qui l’énerve, en chaque personne, au point de le frustrer. Très fort sur les insultes, très souvent méchant, Kazuya est tout sauf fréquentable… MAIS, parfois, il y a des moments ou il est plus calme et beaucoup moins agressifs, bien que ce soit rare. Dans de tel occasion, on découvre un garçon plutôt mélancolique, qui en fait, aurait voulut être normal mais qui ne le sera jamais. Quelqu’un qui aurait aimé avoir des amis et peut-être même trouvé l’amour, qui sait, mais là encore, ça n’arrivera jamais. Il a un bon fond, il est seulement bien caché et rare sont ceux qui le voient. Kazuya a toujours voulut être comme les autres et avoir une vie normale, des envies qu’il garde pour lui, des rêves qui jamais ne se réaliseront et qui parfois le rendent presque triste. Mais il reste fort et ne montre jamais sa faiblesse, bien entouré d’une carapace bien solide qu’il c’est lui-même crée. Il est difficile a atteindre, solitaire parce qu’il n’as pas le choix, mais cherche inconsciemment la compagnie.

Star sur votre avatar : Kamenashi Kazuya de KAT-TUN


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi
† L'Avarice †
Jin Akanishi


Féminin
Nombre de messages : 59
Côté coeur : Les peluches !
Âge : Je suis Boudha :3
Meilleur(e) Ami(e) : Les tartes aux pacanes, les fraises et les patates
Date d'inscription : 29/06/2006

Kazuya ~[?]~La colère~[?]~ Empty
MessageSujet: Re: Kazuya ~[?]~La colère~[?]~   Kazuya ~[?]~La colère~[?]~ EmptyLun 12 Mar - 4:55

Muarf, c'est parfais mooon amour rien qu'à moi <3
Validéee =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuya ~[?]~La colère~[?]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sept Péchés :: † Présentations :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser